top of page
nous.jpg

Notre histoire

Les jardins 1840 c'est Patrick et Véronique, ensemble depuis 14 ans, 4 beaux enfants et le désir de bien manger, d'inculquer de belles valeurs à nos enfants ainsi que l'engagement dans une agriculture bienfaisante.

Nous rêvions de cet endroit depuis plusieurs années et à force de recherches, il est finalement arrivé juste pour nous. Patrick, a une base solide en production agricole et non pas en ''jardinage''. Véronique a plein de bagages différents, mais rien qui ne se rapporte à l'agriculture, exception faite des nombreux jardins créer au fil des années. C'est en 2020 que nous avons commencé à cultiver sur une plus grande surface, mais c'est en 2021 que le kiosque et les ventes ont débuté. Pour nous deux, c'est un deuxième emploi, jusqu'à ce que Véronique s'y consacre à temps plein depuis octobre 2021.

Nous nous spécialisons en légumes, mais nous avons aussi des petits fruits, fines herbes fraîches, miel et nouveau de cette année, sirop d'érable et fleurs coupées.


 Nous nous sentons extrêmement reconnaissants de pouvoir faire ce que nous aimons. Nous serions ravis que vous fassiez partie de notre expérience. Pour plus d'informations, contactez nous !

Notre histoire: Notre ferme
enfants_edited_edited.jpg

La relève

C'est grâce à eux et pour eux que Les Jardins 1840 ont vu le jour.

Notre histoire: Image
bottom of page